LISTE Sélection FOOT 6EME 2024

Par Sophie Contant, publié le vendredi 29 mars 2024 11:04 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 11:06
ballon-hand-composition.jpg
Voici la liste des élèves retenus pour la section Foot au collège à l'entrée en 6èmes ainsi que celles des élèves en liste d'attente.

Mesdames, Messieurs, chers enfants, chers parents,

Ce fut un plaisir de vous rencontrer mercredi pour la partie sportive de notre sélections Foot. Bravo à tous les enfants pour leur performance et leur bon esprit!

De ce fait, nous avons monté à 14 places notre nombre de candidatures retenues. Vous en trouverez la liste ci-dessous. Nous félicitons nos jeunes recrues ! Ceux et celles qui ne sont pas retenus n'ont pas démérité et ils vont poursuivre leur progression avec leurs clubs. Nous leur souhaitons le meilleur!

L'Équipe de direction et de la section Foot du collège.