Etude Vaccocol élèves de 5ème

Par Sophie Contant, publié le mercredi 27 mars 2024 11:04 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 11:06

Pour les enfants des classes de 5ème3, 5ème5, 5ème6, 5ème7 qui ont été vaccinés contre l'HPV, merci de lire le message ci-dessous. Cordialement. L’Équipe de direction

Madame, Monsieur

Nous vous avons récemment sollicité pour contribuer à une enquête destinée à recueillir votre opinion sur la campagne de vaccination contre les papillomavirus mise en œuvre cette année. Ce questionnaire ne concerne que les enfants scolarisés en classe de 5ème et un seul questionnaire est à remplir par enfant. Il est important pour nous que vous remplissiez ce questionnaire, que votre enfant ait été vacciné ou non, au collège ou ailleurs.

Si vous avez déjà complété le questionnaire, nous vous remercions de votre participation.

Si vous avez commencé le questionnaire, vous pouvez le reprendre, à condition d’avoir sauvegardé le lien qui vous était proposé.

Si vous n’avez pas encore commencé à remplir le questionnaire en ligne, nous vous invitons à le faire, sur votre téléphone portable, une tablette ou un ordinateur. Le questionnaire est court, strictement anonyme et facultatif.

Le lien pour remplir le questionnaire figure ci-dessous.

Voici le lien vers l’enquête régional : https://vaccicol.bva-surveys.com/?R=11

Santé publique France, le Ministère de la Santé, le Ministère de l’Education nationale et l’Institut national du Cancer, partenaires de l’étude, vous remercient pour votre participation.