Tour de l'Aude handisport

Par Frederic Fraisse, publié le lundi 23 septembre 2024 16:57 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2024 16:57
Sans titre.jpg
Participation du collège au Tour de l'Aude handisport

Tour de l’Aude handisport

Le collège les Fontanilles s’est associé de tout cœur et avec une grande joie au tour de l’Aude handisport au travers de son équipe de restauration scolaire qui, sous la direction de M.Wilgos, a confectionné les repas des 86 cyclistes engagés.

Ces derniers faisaient étape le vendredi 19 septembre 2024 sur la commune du Mas Saintes Puelles avant de rallier Castelnaudary, où M.Bellini était présent afin de représenter l’établissement sur la ligne d’arrivée !

L’ensemble des coureurs et Mme le maire du Mas Saintes Puelles, ont apprécié le repas, remerciant chaleureusement M.Bellini, M. Fraisse et l’équipe de restauration scolaire du collège.